Lens maillot bleu

Un dernier transfert a lieu, il s’agit d’un échange de joueur avec l’Olympique de Marseille : l’attaquant Lamine Sakho est remplacé par le défenseur Zoumana Camara. Lens est surpris d’entrée par son adversaire. Grâce à cette victoire, les Lensois restent à un point du leader messin, qui est leur prochain adversaire. Pour le dernier match de la compétition, les lensois héritent d’un adversaire redoutable, l’une des plus grandes équipes de l’après-guerre et double tenante du titre : le Lille Olympique Sporting Club. Si les Lensois ont ouvert le score dans les premières minutes la semaine précédente, ils connaissent à leur tour cette mésaventure. Dans cette rencontre de haut-niveau, entre les champions en titre et les futurs finalistes de la coupe UEFA, c’est pourtant l’arbitre qui se met en évidence, accordant à la soixante-troisième minute un but à Christophe Dugarry, alors que celui-ci était sorti du terrain au moment du départ du ballon du point de corner à l’origine de son but de la tête. Il fait sa première apparition sous les couleurs du club normand le 28 octobre 2014 face à Clermont en Coupe de la Ligue, puis en Ligue 1 face au FC Metz le 1er novembre : il remplace Yrondu Musavu-King, blessé, à la 41e minute de jeu ; la fin du match est pénible pour lui.

Les Strasbourgeois marquent à la dix-septième minute par Stéphane Collet mais les Lensois mènent trois buts à un à la suite d’un but contre son camp de Philippe Raschke. Jean-Louis Garcia décide de faire tourner l’effectif et tous les Lensois présents disputent donc ce match à l’exception du jeune gardien Nicolas Carraux. Mais les Sang et Or réagissent, et égalisent peu avant la mi-temps, Stanis profitant d’une erreur du gardien. Sur une énième erreur de placement défensif, Cantini, étrangement seul, est trouvé sur la droite. En 2016, il est prêté pour deux ans au FC Arouca, après une année compliquée ou il joue très peu : seulement 11 matchs. Il joue 35 rencontres toutes compétitions confondues et marque huit buts dont deux doublés contre le RC Lens et l’OGC Nice avant de quitter le club breton. Formé à l’académie de football d’Épinay-sur-Seine, il rejoint le centre de formation du Racing Club de Lens en 2010. Il effectue ses classes et passe les échelons avant d’atteindre le groupe de CFA. Cet article présente les résultats du Racing Club de Lens en Coupe de France. La saison lensoise se solde par un quart de finale de Coupe de France perdu contre Bordeaux et une douzième place en championnat.

Après une saison au FC Sion, Olivier Monterrubio revient en Ligue 1 en signant un contrat de deux ans avec le FC Lorient. Dans la soirée du 1er juillet, il signe un contrat de deux ans avec son ancien club, l’Étoile rouge de Belgrade qu’il avait quitté en 2006 pour rejoindre les Sang & Or. Mais, Lens est déjà éloigné du 17e et repart ensuite de plus belle dans ses défaites alors que Toulouse finira par se sauver. À nouveau, la saison 2010-2011 est placée sous le signe de l’austérité. Il inscrit son premier but de la saison face à Guingamp (son ancien club) lors de la seizième journée de la Ligue 1, mais ne peut empêcher l’écrasante défaite de son équipe sur le score sans appel de 5-1. Mais, peu à peu, il gagne une place de titulaire à la suite de la blessure et de la participation à la coupe d’Afrique des nations du jeune Yrondu Musavu-King et les difficultés à s’imposer de Jean-Jacques Pierre. Olivier réussit à renvoyer l’Ivoirien sur le banc, et s’impose progressivement comme un titulaire indiscutable des sang et or.

À l’hiver les sang et or se rapprochent du podium mais, toujours handicapés par leur attaque, manquent plusieurs fois de monter dessus. Alex a été convoqué pour la première fois avec les Socceroos les 24 et 29 mars 2016, pour affronter le Tadjikistan et la Jordanie, mais il n’entre pas en jeu. » Le 27 mai 2022 il est appelé par Djamel Belmadi pour la première fois afin de disputer les deux matchs de qualifications à la Coupe d’Afrique des nations 2023, contre l’Ouganda et la Tanzanie. ». Victorieux une troisième fois, Pascal Nouma inscrit son nom dans l’histoire de la coupe. Le joueur reste toutefois dans son club formateur. Malgré tout, Olivier Monterrubio réussit à devenir un joueur très apprécié du Stade rennais. 27 19/11/2014 Stade Ben-Jennet, Monastir, Tunisie Égypte 2:1 Qualif. 4 5 septembre 2017 AAMI Park, maillot lens Melbourne Thaïlande 2 – 1 Qualif. 11 26/03/2005 Stade olympique, Radès, Tunisie Malawi 7:0 Qualif.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot lens sainte barbev.